Awesome Image

Célia zared avocat au barreau de la Seine Saint Denis, Cour d'Appel de Paris

Maître Célia ZARED

La transparence, la réactivité et la ténacité notre devoir.

Formée auprès d' avocats parisiens de renom, Maître Célia ZARED s'est constituée sa propre clientèle dès la sortie de l'école du Barreau en ayant eu l'ambition de fonder son Cabinet en 2016 ,à seulement l'âge de 26 ans. Le cabinet travaille en étroite collaboration avec des avocats de différents pays dans le cadre de traitement d' affaires à dimension internationale. Ayant axée sa formation initiale sur l'étude du droit pénal et ses règles procédurales, Maître ZARED manie avec aisance les vices de la procédure pénale afin d' amenuiser autant que possible les conséquences des poursuites pénales diligentées à l'encontre de ses clients.

Savoir plus

Compétences et domaines

Maître Célia ZARED met un point d'honneur à privilégier l'aspect humain
et le respect de la déontologie dans chacune des affaires confiées.

Awesome Image

Penal

Le Cabinet traite majoritairement de dossiers pénaux de tout genre.
Il connaît tant des infractions de droit pénal général ( vol, crimes, violences, trafic de produits stupéfiants, proxénétisme etc..) que des infractions relevant du droit pénal financier ( abus de biens sociaux, banqueroute, abus de confiance, escroquerie, corruption, délit d'initié...).

Plus d'informations

Divorces

Toute rupture des relations conjugales marque nécessairement une période délicate dans la vie de l'individu. Raison pour laquelle Maître Célia ZARED prête une attention particulière à ses clients afin de les accompagner au mieux dans cette phase de rupture.

Plus d'informations

Commercial

Ayant la fibre commerciale, Maître Célia ZARED saura vous conseiller et vous accompagner au mieux dans l'élaboration et la concrétisation de vos projets.

Plus d'informations

Contact

Veuillez nous contactez pour fixer une date de consultation

Honoraires

Le coût ?

La question du coût de la procédure doit être évoquée en toute transparence avec le client dès l'ouverture de dossier.

Comment sont fixés les honoraires ?

Les honoraies sont fixés de manière forfaitaire suivant la complexité du dossier et la durée prévisible de la procédure.
Pour cela, une étude préalable du dossier peut être éxigée moyennant un forfait n'éxcédant pas 270 euros TTC.

Critères d'appréciation du coût

Dans un souci d'équité, et par ce que chaque justiciable doit pouvoir accéder à une défense de qualité, la situation pécuniaire du client est également un critère d'appréciation du coût de la procédure, dans la mesure du possible.

Convention d'honoraire

Une convention d'honoraire est signée dès l'ouverture du dossier afin de déterminer avec précision la mission confiée à l'avocat ainsi que les honoraires y afférents.
En tout état de cause, le client reste maître de sa procédure en ce que la liberté de choix de l'avocat demeure un principe inébranlable.